Depuis lundi 17 novembre et jusqu'au 23, la semaine nationale de la dénutrition est lancée. Dans le Doubs, plusieurs activités ont été organisées pour sensibiliser à cette pathologie méconnue par le grand public.
Les médecins vasculaires (angiologues, phlébologues) lancent l'alerte : de nouvelles baisses tarifaires menacent la survie de la spécialité et la spécificité des actes pratiqués par ces médecins.
Une femme de 32 ans a été tuée devant son domicile ce 20 novembre 2025, à Besançon (Doubs). Selon les premières informations, son meurtrier présumé serait son ancien compagnon. Il s'était réfugié à Ornans, où il a été appréhendé par les forces de l'ordre peu après 13h.
Quiconque pense avoir croisé Emilio Pillard est prié de contacter le commissariat de Dijon. Le jeune homme de 25 ans a fui le CHU de la ville alors qu'il était sur le point de se faire opérer, le 14 novembre 2025. Il portait un pull rouge et un jean bleu clair.
Elle était attendue et elle n'a pas déçu. Pour la première fois de la saison, la neige est apparue en Bourgogne. Un léger manteau blanc recouvre une partie de la région ce jeudi 20 novembre.